Vous êtes ici : Accueil>Centre de vaccination à Rixheim

Centre de vaccination à Rixheim

À partir du mardi 6 avril, un centre de vaccination ouvrira à Rixheim à la Cité des Sports, rue Vaclav Havel.

Les vaccinations se feront uniquement sur RDV via les sites doctolib.fr et sante.fr.

Les horaires du Centre de vaccination : du lundi au vendredi de 14H à 18H

Quel vaccin ? : Pfizer (ARN messager)

Pour qui :
- Les + 70 ans
- Les personnes âgées de 50 à 54 ans avec un risque de forme grave de Covid-19
- Les personnes âgées de 18 à 69 ans ayant une pathologie à très haut risque de forme grave de Covid-19 (sur prescription médicale)
- Le personnel de santé
Retrouvez le détail des personnes concernées sur le site sante.fr

SOS prise de rendez-vous :
Pour accompagner les personnes âgées peu à l’aise avec l’informatique, la Collectivité européenne d’Alsace a mis en place un standard téléphonique avec un numéro unique à l’échelle de l’Alsace : 09 70 81 81 61.
Des agents de la CeA vous accompagneront dans la démarche de prise de rendez-vous.
La Ville de Rixheim, ses élus et les agents de la Ville, sont mobilisés. La Ville apporte les moyens logistiques, informatiques et les équipes non médicales.
Merci à tous les professionnels de santé mobilisés qui animent le fonctionnement du centre.

• Logements disponibles à la Résidence Autonomie «Les Glycines» de RIXHEIM